coeba dans le magazine Infogreen

Dans le dossier du mois d’Infogreen, un article portant sur nous a été publié : coeba – l’humain au cœur des projets.

Rejoignez notre equipe!

SECRETAIRE ADMINISTRATIVE sur notre site principal à Bereldange (F/M/D)

 

CHEF D’EQUIPE à l’un de nos trois sites (W/M/D)

 

CHEF DE PROJET à l’un de nos trois sites (F/M/D)

 

ARCHITECTE D’INTÉRIEUR à l’un de nos trois sites (F/M/D)

 

Vous êtes motivé(e) ? Alors contactez-nous via info@coeba.lu, nous nous réjouissons de vous rencontrer personnellement !

Retrospective de L’Annee

Une fois de plus, le début de cette nouvelle année offre l’opportunité de réfléchir aux moments positifs passés et d’aborder 2024 avec enthousiasme et optimisme. Découvrez dans notre vidéo les projets, événements et publications marquants de l’année 2023 !

Marcel Emde est associe

L’un des six décideurs de la direction depuis de nombreuses années, Marcel Emde est devenu associé chez coeba depuis janvier 2024.

Cela fait déjà 15 ans que Marcel met à profit son talent exceptionnel pour la conception et son sens du détail. Avec lui, en tant un architecte passionné, les idées se concrétisent avec précision sur le chantier. De plus, il est LE lexique technique chez coeba! Grâce à sa curiosité permanente, il est toujours à la pointe des nouveautés de la construction et de la technique, surtout en ce qui concerne les thèmes durables.

Afin que notre mission se concrétise de manière conséquente dans nos projets, Marcel s’occupera à l’avenir davantage de l’accompagnement architectural et esthétique de nos projets dans son rôle de partenaire.

Visite au chantier

Pour le compte de l’APEMH, une nouvelle structure d’habitation pouvant accueillir jusqu’à 18 personnes avec un handicap mental et physique est dans la phase finale de construction à Neidhausen.

Le projet s’inscrit dans le cadre de l’aménagement du centre du village, qui comprend également la construction d’un nouveau bâtiment associatif et l’aménagement d’une place publique par la commune. D’une part, la division en deux ailes de bâtiment est faite pour s’intégrer harmonieusement dans l’échelle du village. D’autre part, elle permet de créer deux groupes d’habitation clairement séparés, ce qui facilite l’orientation des résidents.

D’un point de vue constructif, il convient de souligner la construction hybride béton-bois : Les murs extérieurs sont réalisés en bois massif.

4×3 INFOGREEN

Dave Lefévre parle dans le dernier magazine 4×3 d’Infogreen d’une thématique importante : « Le Luxembourg doit se positionner dans la construction durable ».

Cliquez ICI pour lire l’article.