Toujours dans l’optique d’améliorer notre empreinte carbone et la qualité de travail de nos collaborateurs, nous allons ouvrir notre 3ième site à Rambrouch à la frontière belge. Nous nous réjouissons de votre candidature pour rejoindre notre équipe sympathique et motivée sur un des nos 3 sites !
L’architecture durable est au coeur de notre philosophie. Pour ce faire, nous ne développons pas seulement une architecture contemporaine avec des concepts énergétiques innovants, mais nous appliquons la durabilité à tous les niveaux de notre activité quotidienne. Partagez vous notre philosophie?
Vous pouvez apporter vos compétences dans l’un des domaines suivants :
SECRETAIRE ADMINISTRATIVE:
- Vous êtes disponible pour une entrée immédiate ou à convenir,
- Vous aimez le contact avec les clients et assurer la réception et le téléphone,
- Vous êtes motivé(e) pour effectuer des travaux de secrétariat et diverses tâches administratives,
- Vous maîtrisez parfaitement le luxembourgeois, le français et l’allemand à l’oral et à l’écrit,
- Vous avez une très bonne connaissance des programmes ‘MS-Office’,
- Vous avez idéalement de l’expérience dans le secteur de la construction.
ARCHITECTE:
- Vous avez des affinités avec les thèmes de la construction et du développement durable,
- Vous aimez mettre en oeuvre vos idées créatives et innovantes,
- Vous êtes motivé(e) de travailler indépendamment,
- Vous avez du plaisir d’échanger et communiquer au sein d’une équipe multilingue,
- Votre connaissance de CAD (Archicad), Office (Word, Excel, Project), Adobe est un avantage,
- Vous parlez français et/ou allemand, luxembourgeois serait un avantage.
CALCULATEUR / METREUR:
- Vous avez de l’expérience approfondie dans la rédaction de bordereaux,
- Vous maîtrisez l’élaboration de devis,
- Vous connaissez le suivi financier et technique des chantiers,
- Vous avez du plaisir d’échanger et communiquer au sein d’une équipe multilingue,
- Vous avez des affinités avec les thèmes de la construction et du développement durable,
- Votre connaissance de ERGO et / ou de CAD (Archicad) serait un avantage,
- Vous parlez français, allemand et/ou luxembourgeois serait un avantage.
BUREAU MANAGER:
- Vous disposez d’une formation dans le domaine de la gestion de bureau / de la communication bureautique,
- Vous avez une longue expérience dans le domaine de l’organisation de bureau et de l’assistance de la direction, idéalement au Luxembourg,
- Vous avez des affinités avec les thèmes de la construction et du développement durable,
- Vous êtes communicatif(ve) et passionné(e) par la gestion des collaborateurs, la planification des capacités et les processus optimisés au sein des équipes de projet,
- Vous avez de solides connaissances en matière de contrats et de comptabilité,
- Vous avez le savoir-faire pour planifier et gérer de manière optimale les délais et les coûts,
- Vous aimez développer, accompagner, piloter et améliorer les processus,
- Vous parlez français et allemand, idéalement aussi le luxembourgeois,
- Vous êtes le (la) garant(e) de l’assurance qualité de notre bureau !